République Maritime de Saint-Malo Index du Forum

République Maritime de Saint-Malo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ricou est de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Maritime de Saint-Malo Index du Forum -> La Porte Saint-Vincent -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 04:00 (2014)    Sujet du message: Ricou est de passage Répondre en citant

Bonjour mes amis Malouins ,

Je viens de retrouver notre forum sur le Net, je lance donc une bottle, afin de savoir si certains d’entre vous ont encore une connexion vers notre vieille entente.
J'ai parcouru  les pages de ces quelques saisons que nous avons passées  ensembles ; C'était vraiment une superbe ambiance.
Voilà la Coreff est à l'eau , au plaisir de vous lire anciens malouins
avec mes amitiés et mon meilleur souvenir

Ricou
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 04:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain.du.45
Citoyen Malouin

ID Club: 351613
Niveau: 2
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:21 (2014)    Sujet du message: Ricou est de passage Répondre en citant

Oui moi je revient de temps en temps sur ce forum pour me rappelez de tout les bon moment passer dans cette entente, Cette ambiance, Ces membres, on les retrouvera jamais ailleurs. 

MSN
ricou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:00 (2014)    Sujet du message: Ricou est de passage Répondre en citant

Salut digne descendant de jacky lemée! lol
Heureux que tu n'as pas perdu tout lien avec notre ancien forum.
J'ai également reçu en retour des nouvelles de didier Deschamps club Marseille45;
C'est chouette de voir qu'après quelques années nous sommes tous nostalgiques de cette période.
Peut être que ces messages vont rappeler quelques ancien, et redonner vie de temps en temps à ce sympathique forum.
Comme dit à Didier je suis en sursis sur VF, je n'ai pas avalé les modifications de la saison passée, et même si nos apparatchiks de vf font de timides retours en arrières, je suis en peu dégouté de toutes ces magouilles.
Je vais donc comme la saison passée faire vivre mon équipe sans m’intéresser aux enjeux.
Voilà Jode au plaisir de te lire sur ce forum, et que les anciens nous rejoignent- Roland si tu passes par là !! - Bonne fetes de fin d'année - Ricou
sylvain.du.45
Citoyen Malouin

ID Club: 351613
Niveau: 2
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:15 (2014)    Sujet du message: Ricou est de passage Répondre en citant

c'est vrai que moi aussi je ne joue plus trop, le seul objectif que je fait c'est que toute les semaines que je soit en positif, et sinon je suis dans le même championnat de puis 5 saison et je ne cherche pas a monter car je ne joue pas autant que je jouait avant et que je n'est pu la motivation comme avant.
(ps:ce n'est pas moi jode,moi je suis didier deschamp)
MSN
ricou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 07:10 (2015)    Sujet du message: Ricou est de passage Répondre en citant

Bloavez mad tud all
bonne année à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Ricou est de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Maritime de Saint-Malo Index du Forum -> La Porte Saint-Vincent -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange