République Maritime de Saint-Malo Index du Forum

République Maritime de Saint-Malo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bilan - Saison 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Maritime de Saint-Malo Index du Forum -> La Porte Saint-Vincent -> Présentation de l'Entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RolandAdmin
Administrateur

ID Club: 133096
Niveau: 7
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Bilan - Saison 40 Répondre en citant

La saison 41 commence, et il est temps de tirer un bilan d'une saison 40 qui a été très satisfaisante sur de nombreux points. 

Recrutement 

L'effectif de l'entente est resté très stable durant cette saison 40. Nous avons gardé l'ossature des saisons précédentes et peu de mouvement ont été à déplorer. Ce début de saison 41 est par contre plutôt prolifique avec déjà deux arrivée, celles de Lololeto et d'Anonyme01. Bienvenue encore à eux parmi nous !!
Quelques départs ont tout de même été annoncé, notamment ceux de Théo qui a souhaité faire une parenthèse sur le jeu, et celui Problems99, membre historique puisqu'il a été l'un des premiers a me rejoindre lorsque j'ai crée l'entente. Il a choisi de partir vers une nouvelle aventure et c'est tout à son honneur. Bonne continuation et merci les gars pour tout !

- Matchs Inter-Ententes 

L'entente a réalisé sa meilleure saison en I-E avec un total flirtant avec les 160 points, pour presque 115 matchs joués en comptant les I-S. Nous terminons 81ème entente de VF, soit notre meilleur classement. Le ratio est donc très positifs puisque nous n'avons joués qu'un tiers des matchs I-E jouables. le bilan est donc extrêmement positif et confirme nos arguments et notre progression d'ensemble. Bravo à tous ceux qui ont participé à cette réussite, en espérant que nous puissions faire encore mieux durant la saison 41. A noter que je fixe l'objectif de points à 150 pour cette nouvelle saison 41.

- Matchs Inter-Sélection 

Pour un premier mandat en tant que sélectionneur, Ricou a littéralement pété la baraque en faisant un grand chelem. Bravo à notre coach pour son travail, sa patience, et sa gestion très juste de nos meilleurs éléments.
La saison 41 a à peine commencer qu'il a déjà eu le scalp d'une équipe en I-S. 
Ricou, continue à nous faire rêver et à représenter l'entente dans les hautes sphères de VF !! 

- Trésorerie  

Le travail sérieux de Parisien931 et la gestion tout à fait transparente de notre bourse, permet de maintenir le compte en banque a hauteur de 80.000.000 d'euros, malgré les deux gros prêts qui ont été accordés durant l'exercice précédent. 
Cette première expérience de Parisien931 à la tête de la trésorerie est donc une réussite, souhaitons que Flo continue à oeuvrer comme il le fait à présent pour le bien de l'entente. Au passage, bonne chance à lui dans le cadre du baccalauréat, nous croisons les doigts !!  

- Le Forum 

Un peu moins visiter par nos membres, mais les visiteurs extérieurs et autres curieux se pressent à nos portes. Personnellement, je suis moi même fautif, puisque j'ai délaissé quelques temps le forum afin de me consacrer à ma profession. Il en va de même pour nos autres membres qui vaquent également à leurs occupations professionnelles ou scolaires, la fin d'année et son lot d'examens approchant à grands pas.

En tout cas, cette saison 40 reste globalement très positive. L'entente est désormais crédible à de nombreux niveaux, les récentes arrivées nous prouve ce regain de dynamisme. Continuons ainsi. Le travail est long et fastidieux, mais nous pouvons déjà mesurer le chemin parcouru. Tenons bon les amis, pour la République et pour Saint-Malo !!

Semper Fidelis 

Votre dévoué, 

Roland 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parisien931
Sélectionneur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 04:08 (2011)    Sujet du message: Bilan - Saison 40 Répondre en citant

Bonne Analyse Smile

Désolé encore pour le petit remplacement pour la gestion des IE, je reprend mon taf dès les exams terminés...

ID Club: 133096
Niveau: 7
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:49 (2011)    Sujet du message: Bilan - Saison 40 Répondre en citant

Parisien931 a écrit:
Bonne Analyse Smile

Désolé encore pour le petit remplacement pour la gestion des IE, je reprend mon taf dès les exams terminés...

Comme on le disait Flo, les examens sont la priorité ! 
Ne t'inquiète pas, tu peux dormir sur tes deux oreilles et rester serein !! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Bilan - Saison 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Maritime de Saint-Malo Index du Forum -> La Porte Saint-Vincent -> Présentation de l'Entente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange