République Maritime de Saint-Malo Index du Forum
 
 
 
République Maritime de Saint-Malo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les matchs Inter-Entente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Maritime de Saint-Malo Index du Forum -> Journalisme -> Journal Malouin : Semaine N°1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jode45
Trésorier

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 1 821
ID Club: 294250
Niveau: 5 (611 points)
Localisation: entre le 28, 45, 78
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: les matchs Inter-Entente Répondre en citant

Knain Team ¤St-Malo¤ contre Malherbe le 22/02/20011




Alors que les deux équipes ont un jeu porté sur l’attaque, Malherbe est quand même statiquement au-dessus. Ce sera un match difficile pour les joueurs de knain team.
L’arbitre siffle le début du match à 18h. Il a fallu 10 minutes aux visiteurs pour faire la différence grâce au doubler de Mauchamp l’attaquant de Malherbe. Mais nous assistons a une véritable démonstration de la part de knain team . C’est Staklar, attaquant star  de knain team, qui s’illustre magnifiquement et qui permet à son équipe de revenir au score a la 16e et 18e minutes. Knain Team reprend son souffle et cela permet a l’adversaire de reprendre le match à son compte et par la même occasion de prendre encore une fois le score à son avantage a la 41e minute. L’arbitre demande aux joueurs de rentrer aux vestiaires sur le score de 2-3.
 On assiste à une deuxième mi-temps avec beaucoup d’occasions de part et d’autres. L’entraineur procède à quelques changements pour redonner un coup de frais. Cela à payer très rapidement et donne l’occasion au deuxième attaquant de knain team de marquer sur ce corner très bien tirer. Les deux équipes se séparent sur un score nul de 3-3 et un magnifique spectacle pour leurs supporters.





Redbull Hell [KVF] contre AJ ReunionoSt-maloo le 22/02/2011




Notre jeune équipe se déplace chez les Redbull Hell, on va assister à un match très dur pour nos malouins. Mais courageux comme pas possible, il tente le défi. 
L’arbitre siffle le coup d’envoi à 20h .Le match commence vraiment fort et un but dès la cinquième minute de la part des redbull hell qui donne un vrai coup de massue sur le moral des malouins. Les 45 minutes  arrivèrent très vite, l’entraineur doit trouver les mots justes pour remotiver ses troupes.
La seconde mi-temps reprirent et on vit un nouveau souffle avec quelques occasions pour nos malouins courageux. Mais c’est sans compter sur la réussite des adversaires qui prirent un deuxième avantage. C’est dur de relever la tête après sa et l’AJ Reuniono s’incline encore une fois.
Match difficile pour nos malouins mais plein de promesse on attend la suite sur de meilleurs jours.




YC PèreAnfray*Sant-Maloù* contre EAS 86 (:LFP:) le 22/02/2011




Bien que l’équipe Malouine semble plus forte on est pas à l’abri d’une surprise! Alors que le coup d’envoi est donné a 22h30, il n’a fallu qu’une dizaine de minute pour que le YC PèreAnfray face le premier pas vers la victoire. Ensuite l’équipe déroule enchaine deux autres magnifiques but (21e et 26e minutes de jeu) de la part Laseur qui réalise un doubler. Les joueurs rentrent aux vestiaire aux termes de ces 45 premières minutes sur le score de 3-0 en faveur des malouins
La deuxième mi-temps furent plus tranquille avec une occasion a l’heure de jeu qui se voit arriver au fond des filets grâce a Waelher. L’équipe de l’YC PèreAnfray se voit logiquement gagner ce match 4 à 0.




AJ ReunionoSt-maloo contre AS Inter  le 23/02/2011




L’ AJ Reuniono doit réagir après sa défaite de la veille.  Pour cela, l’entraineur doit trouver le discours qui puissent motiver ses joueurs. Alors que le coup d’envoi est donné à 3h00.
Le match commence et nos malouins prirent les commandes du ballon en s’offrant de multiples occasions de buts. La défense adverse tient bon et résiste. Elle se voit faire une bonne frayeur aux malouins dans les dernières secondes de la première mi-temps.
L’AJ  Reuniono continue dans la même lancer en espérant fatiguer l’adversaire pour en profiter. Mais le coup du sort va frapper au bout de 10 minutes, l’AJ Reuniono voit son milieu défensif sortir après s’être blesser : direction l’infirmerie. L’équipe joue à 10 contre 11. L’AJ Reuniono continue tout de même et s’offre plusieurs actions de buts. Il a fallu attendre les dix dernières minutes du match pour voir nos malouins sortir le grand jeu. C’est Shrestha qui ouvre le score sur coup franc. La fin du match est difficile pour les adverses qui encaissent un doubler de Formajaroli a la 89e et 90e minutes. 
L’arbitre met fin à ce match sur le score de 3-0 pour l’AJ Reuniono







Namour FC contre Stmarcfoot #st Malo# le 24/02/2011


Les joueurs du Stmarcfoot se déplacent sur la pelouse du Namour FC pour ce match inter-entente. Le coup d’envoi a été donné à 10h00. 
La première mi-temps commence et le Namour FC se démarque dès la première minute sur une action dangereuse. Mais les spectateurs ont eu une seule action à se mettre sous les dents durant ces 45 premières minutes.
La deuxième mi-temps ne démarre pas de meilleur manière. Le match est fermé, la défense du Stmarcfoot ferme bien le jeu. C’est du très bon boulot. Malgré les quelques actions du Namour FC le score n’évolue pas.
Le match se termine sur ce sore nul et vierge bien mériter pour le Stmarcfoot 





Adriengourcuff contre drible FC ¤St-Malo¤ le 25/02/2011




Ce match oppose deux équipes de bas niveau mais il promet d’être spectaculaire. Le coup d’envoi a été donné à 15h00.
Alors que le match commence bien pour nos malouins, le scénario catastrophe se met en place. Ils encaissent un but dès la 12e minutes malgré l’arrêt de son gardien. Drible FC essaie de revenir dans la partie. De ce fait l’équipe ce découvre et laisse l’adversaire prendre l’avantage une deuxième fois. Les 45 premières minutes se sont écoulées mais le match n’est pas fini.
La deuxième période commence mieux que la première. Le drible FC réduit le score mais il faut rester concentrer.  Les joueurs malouins perdent quelques instant sa rigueur après leur but. Les adversaires en profitent pour inscrire un troisième but. On sens nos malouins désarmé. Ils encaissent deux autres buts.
N’ayant plus rien à perdre le drible FC se remet à jouer. Cela leur a permis de faire trembler les filets du but adverse. La réaction est arrivé trop tard. On a quand même vu une bonne équipe malouine.
Le match pris fin sur le score de 5-2.





UR NAMUROIS .¤St-Malo contre Toulousain80100 [EC] le 26/02




Alors que les UR NAMUROIS reçoivent le Toulousain80100 pour un match qui s’annonce difficile pour les namurois. Le coup d’envoi est donné à 12h00.
 Les visiteurs prennent le jeu en leur faveur et font la différence dès la 18e minutes. Le match pouvait basculait au cauchemar après ce but refusé par l’arbitre pour hors-jeu suite action toulousaine80100. C’est grâce au courage et au bon coaching que les joueurs du UR NAMUROIS reviennent au score peu avant la fin de la première période. Les équipes rentrent au vestiaire sur le score de 1-1.
Le match peut recommencer. Après ces 25 minutes de la deuxième mi-temps ternes , nos malouins prennent l’avantage justement récompenser par leurs efforts. La fin du match fut palpitante avec des occasions de part et d’autres mais le score n’évoluèrent guère.
L’arbitre met fin au match sur cette victoire de nos malouins 2 à 1   















_________________
il faut prendre tout ce qui est possible, il faut tenter l impossible.

pour etre tout ce que tu peux etre
tu doit rever d etre plus fort.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Parisien931
Sélectionneur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 1 171
Localisation: 93
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:29 (2011)    Sujet du message: les matchs Inter-Entente Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
bruno 1
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 325
ID Club: 275281
Niveau: 4
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message: les matchs Inter-Entente Répondre en citant


_________________
http://www.youtube.com/watch?v=g_CFUUTl7qE
Revenir en haut
RolandAdmin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 3 324
ID Club: 133096
Niveau: 7
Localisation: Kemper / St Maloù
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: les matchs Inter-Entente Répondre en citant

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: les matchs Inter-Entente

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Maritime de Saint-Malo Index du Forum -> Journalisme -> Journal Malouin : Semaine N°1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com